Financement innovant

Isatis conseille les petites et moyennes entreprises privées et publiques souhaitant s’inscrire au marché nord-américain des titres de gré à gré (OTC) ou un système européen de négociation multilatérale ( «MTF») réglementé par la MiFID.

Pour les grandes entreprises, Isatis peut également agir en tant que conseiller dans le processus menant à la révision et à l’approbation des prospectus par les autorités de contrôle des marchés financiers et à l’admission sur le marché principal canadien (TSX, CSE, NEO) ou européen (DUS, FWB, LSE). , MSE).

En savoir [+]

En savoir [+|

En tant que conseillers en inscription (en anglais LAD pour « Listing Advisor »), nous guidons et conseillons un émetteur éventuel en vue de l’inscription de ses titres sur les bourses de marchés secondaires.

Ainsi, nous agissons à titre de coordonnateur entre l’émetteur et la bourse. Pour cela, tout émetteur qui cherche à s’inscrire à la cote doit avoir un conseiller en inscription, tant au cours du processus d’inscription que pour ses différentes obligations en tant qu’entité inscrite. Isatis s’assure de l’exactitude de l’information et vérifie que l’émetteur remplit ses obligations en toute transparence.

 

Isatis est présente sur les différents marchés suivants :